“Le premier drone 4K repliable en version pack ultime !”
Le Mavic Pro de DJI est un drone petit mais puissant qui transforme le ciel en terrain de jeu accessible et sans danger. Chacun de vos moments deviendra un moment aérien. Son format compact cache un niveau de complexité extrême qui en fait l’une des caméras volantes les plus sophistiquées de DJI. 24 processeurs haute performance, un tout nouveau système de transmission d’une portée de 4 km, quatre capteurs optiques et une caméra 4K stabilisée par une nacelle 3 axes. Tout cela se retrouve sous le contrôle de vos pouces.
Volez plus loin. Depuis votre poche.
En plus de la transmission vidéo point à point, OcuSync est aussi compatible avec les connexions sans fil point multipoint, pour connecter plusieurs appareils. Il est par exemple possible de connecter les DJI Goggles, la radiocommande et le Mavic à l’OcuSync sans fil et en même temps. Il est aussi possible de rajouter une radiocommande et ainsi contrôler le Mavic avec deux radiocommandes ou partager les vidéos à la première personne (FPV).


Aucune égratignure
Un drone sans protection pourrait heurter des obstacles sur des vols longs ou en phase de descente du Return to Home. Le Mavic utilise la technologie FlightAutonomy pour repérer les obstacles jusqu’à 15 mètres. Il peut éviter les obstacles ou freiner pour faire du surplace, réduisant les risques d’accidents sans avoir besoin d’un contact visuel avec le drone.
Ce système d’évitement d’obstacles est actif dans tous les modes de Vol Intelligents, dont les modes ActiveTrack, TapFly et Terrain Follow. Il est aussi disponible pendant le Return to Home. Le Mavic peut ainsi retourner à son point de départ sans craindre de se cogner contre quelque obstacle qu’il rencontrerait sur son chemin.
Vidéo 4K Ultra HD
Pour offrir une vidéo aérienne vraiment 4K et une diffusion en direct homogène, le Mavic Pro est équipé de la nacelle 3 axes haute précision que DJI a créée. Les moteurs sans balai sur chaque axe de la nacelle contrôlent la caméra avec précision et l’ajustent pour éliminer les tremblements causés par les mouvements du Mavic.


Vol stationnaire de précision
Le positionnement par satellite peut aider un drone à voler sur place dans une zone en extérieur à découvert et sans interférences. Sans satellite, le drone ne peut se positionner et est susceptible de dévier. Cependant, grâce à ces capteurs optiques avants et inférieurs, le Mavic peut voler en stationnaire dans des environnements fermés ou sans GPS.
Grâce à la technologie de vol stationnaire précis, le Mavic peut atterrir automatiquement presque à l’endroit exact d’où il a décollé. À chaque décollage, les capteurs optiques inférieurs enregistrent plusieurs clichés du sol et les associent aux coordonnées satellites. Lorsque vous commandez au Mavic de retourner au point de départ, il se dirigera vers les coordonnées GPS, s’alignera par rapport aux images enregistrées et atterrira juste à vos pieds.
Restez en vol plus longtemps
Le Mavic étant beaucoup plus petit que le Phantom 4, il requiert un système de propulsion bien plus efficace. Son efficacité lui permet de voler plus du double des classiques 10 minutes attendues de la part des drones pliables et de poche sur le marché. Son système de propulsion est plus stable que les drones compacts qui n’ont pas la puissance suffisante pour voler dans les vents forts.


Photos en altitude
Tout le monde apprécie une photo de qualité. Que vous soyez simplement en train de prendre un cliché ou en train de développer un portfolio, la caméra 12 mégapixels du Mavic, compatible avec le format Adobe DNG RAW, est prête à filmer.
Chaque photo que vous prenez avec le Mavic peut être de 12 mégapixels. La caméra étant associée à un capteur spécifiquement créé pour les images aériennes, il ne vous reste qu’à trouver un bon sujet. Elle peut même basculer à 90° pour les photos en mode portrait, comme avec un téléphone. Si la post-édition vous importe autant que la composition, vous pouvez saisir chaque photo au format Adobe DNG RAW pour exploiter toutes les possibilités d’édition et transformer chacun de vos clichés en oeuvre d’art.
Filmez comme un pro. Automatiquement.
ActiveTrack utilise l’apprentissage automatique, la vue par ordinateur et des stratégies avancées de vol autonome pour réaliser des plans complexes et originaux d’un simple appui sur l’écran. Aucun bracelet GPS, aucun transmetteur. Le Mavic a été entraîné pour détecter et reconnaître un certain nombre de sujets communs comme les personnes, les motards, les véhicules et même les animaux.


Commandes optimisées
Le mode Tripod limite la vitesse maximale du Mavic à 3,6 km/h (2,2 mph) et la sensibilité du joystick de contrôle est atténuée pour plus de précision dans le cadrage. C’est une fonction idéale pour voler dans des intérieurs exigus où la vitesse normale du Mavic pourrait le rendre difficile à maîtriser.
Deux fois plus de capteurs. Deux fois plus fiable.

Avis